dimanche 21 juin 2009
Nice Jour 3
Aujourd'hui c'est un grand jour car je vais faire de la plonger sous marine. Alors je doit prendre la première navette de l'auberge pour aller prendre le tramway donc je monte dans la navette, je sais pas trop ce qui se passe il avait de fille qui allait à l'aéroport ou je sais pas trop quoi finalement tout le monde débarque de la navette puis ensuite il remonte moi je suis le groupe je comprend pas trop donc j'arrive pour remonter plus de place, c'étais un peut fâchant parce que j'étais presser puis j'étais un des premiers arrivé pour prendre la navette. J'ai pas eu vraiment le choix j'ai prit la prochaine navette c'étais pas grave.
Ensuite je vais attendre pour le tramway et il font une annonce comme quoi que le tramway fonctionne plus car il y a un feu prêt du tramway, donc il nous dise de prendre l'autobus 4 qui prenais surmment 4 fois le temps du tramway pour se rendre à la même place. En plus si j'aurais prit la première navette rien de sa ne serais arrivé j'aurais juste prit le tramway normalement. Alors je fini par me rendre au bonne arrêt pour descendre du bus, il faut dire que j'avais déjà 10 minute de retard pour aller faire de la plongé. Donc pas le choix il faut que je cour mais en gougoune sa va mal en maudit. Je les enlève et je cour dans les rue pleine de crotte de chien de Nice nue pied, après comme 10 minute de course sans arrêt, Oui Oui sans arrêt :) je suis pas mal plus en forme que avant, j'arrive finalement au port ou mais quelle chance le bateau n'étais pas encore parti mais bientôt sur le point de le faire. Un gros Merci mon Dieu pour que je sois pas arrivé en retard. La plonger c'étais vraiment génial il y avait plein de poissons partout, puis je me suis étonner d'avoir respiré aussi calmement dans le détendeur. En tout cas un vraiment belle expérience et en plus j'ai compléter une chose dans mon livre des 101 choses à faire avant de mourir.
Apres la plonger j'ai été faire de la beach ou j'ai prit quelques coups de soleil. Plus tard il y a 3 filles qui son arrivé topless juste coté de moi, je trouvais le fait quelles aille se chercher des drink au bar topless étais assez spécial, y'en a même une qui est aller parler à une famille topless. Je sais pas si je suis un peut trop conservateur mais ok pour se faire bronzé topless, mais si tu va au bar met ton top au moin surtout si tu va parler à une famille avec des enfants. J'imagine que l'on s'y habitue assez vite. Après toute sa je devais être a l'auberge pour au moin 6h parce que moi et les 2 québecoises on avait dit que l'on irait se payer un bon souper en ville. Alors je me rend à l'auberge je prend ma douche je grignote un peut puis je les attend. Rendu a 6h30 je commence a me poser des questions mon elles poser un lapins. Mais bon je me dit que je vais attendre jusqu'à 7h sinon je vais retourné en ville seul. Il arrive 7h je part pour m'en aller et puis je les voies arrivé. Elles s'excuse du retards, elle on été au prise sur la méditéranée à faire du kayak les chanceuses mais elle n'avait pas de montre. Elle vont se préparer puis go on retourne en ville.
On c'étais dit que on allais monter jusque en haut du gros château mais bon il étais encore fermer, Haaaaaaa c'est Francais il son pas travaillant... Ensuite on c'est chercher un resto on a manger c'étais vraiment bon j'ai finalement prit des moulles et frittes, elle on pas le choix d'être fraiche le mer est si proche. Après sa on est aller s'acheter de l'alcool pour aller boire sur la plage mais juste avant d'aller boire on est aller se prendre une super crème glacé style gélato. Rendu sur la plage on commence a boire on jase jase, puis il commence à tomber quelques goutelettes alors on rentre à l'auberge. On continue à boire rendu la puis on fini la soirée la.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire